Une question avant ou après la réservation ?

1 voiture sur 6 a un kilométrage falsifié. Ceci n'est qu'un exemple d'arnaque. Le marché des voitures d’occasion est une jungle. Nous entendons trop souvent des histoires d’acheteurs qui, peu après leur achat, se retrouvent avec de grosses factures. Acheter une voiture est un projet de vie important et ne doit pas être une source de stress. Chacun a sa propre entreprise. Notre objectif est de nous assurer que vous achetez le bon véhicule grâce à une inspection automobile pré-achat. 

Oui, nous avons des inspecteurs automobiles certifiés et formés pour inspecter les véhicules électriques et hybrides rechargeables. L'inspection proposée pour ce type de véhicule a été conçue avec plusieurs experts du domaine.

L’inspection d’un véhicule ne nécessite pas de le soulever à 6 pieds de hauteur. Nos inspecteurs sont équipés pour vérifier la rouille des points de levage, du châssis et de l'échappement.
S’il y a une fuite sous le véhicule au niveau de la transmission, de la boîte de vitesses ou du différentiel, nous le saurons. Soulever le véhicule permettrait de déterminer plus précisément la source de la fuite. Pour nous, la présence d'une fuite sur l'un de ces composants suffit à déconseiller l'achat. L’intervention pour réparer une telle fuite coûterait plusieurs milliers de dollars.

En cliquant ici, en nous indiquant la ville où se trouve le véhicule, et nous vous le dirons. Vous pouvez aussi CONTACTEZ-NOUS.

Bien sûr. Notre inspection mécanique est utile tant aux acheteurs qu’aux vendeurs. Elle peut vous aider à diagnostiquer les problèmes de votre voiture avant de la vendre ou avant de partir en voyage.

Votre présence n'est pas recommandée. Voici les principales raisons :

– Trouver une disponibilité commune entre le vendeur, un inspecteur et vous complique la logistique en plus de réduire les chances de trouver un rendez-vous rapidement.

– Cela pourrait affecter la qualité du travail de nos inspecteurs. La concentration est cruciale pour l'inspecteur, et elle lui permet d'être rigoureux sur l'analyse du véhicule. Le contrôle peut durer jusqu'à 2h selon le type de véhicule.

Vous pouvez toutefois être présent. Si c'est le cas, nous vous invitons à l'indiquer dans la rubrique « Demandes supplémentaires » du formulaire de réservation.

Non, c’est l’inspecteur qui décide de l’heure de l’inspection. Cela leur permet d’éviter des déplacements inutiles. Bien entendu, vous êtes informé de la date et de l’heure de l’inspection une fois le rendez-vous pris avec le vendeur. L'équipe Kiwiz veille à ce que l'intervention soit réalisée sous 48 heures après la réservation. Si vous réservez le lundi matin à 10h, vous recevrez le rapport de contrôle le mercredi matin à 10h. Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour être le plus réactif possible. Il est possible que l'inspection soit faite après 48 heures si le vendeur n'a pas de disponibilité.

Oui, vous le saurez une fois que l’inspecteur aura appelé le vendeur pour prendre rendez-vous. Nous vous contacterons dès que possible.

Oui, nous communiquons avec vous par courriel à chaque étape du processus.

Le rapport vous est envoyé par courriel immédiatement après l'inspection.

Si le véhicule a été vendu entre-temps : Kiwiz offre un avoir pour une prochaine inspection, sans limite de durée.

Au cas où le vendeur ne souhaite pas que Kiwiz vienne inspecter le véhicule: C’est mauvais signe, et il est probable que le vendeur ait connaissance d’un vice caché sur le véhicule. Kiwiz offre un avoir pour une prochaine inspection, sans limite de durée.

Notez qu’il vous appartient de vous assurer que le vendeur accepte de faire effectuer une inspection par un tiers.

La vie est trop courte pour acheter un citron