Comment nous contacter ?
Horaires du service client (EST time) : du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.
Notez que la gestion des inspections sont effectuées 7/7, et les réservation prises 24/7, en ligne.
En dehors de ces heures, vous pouvez nous laisser un message et on vous répondra au plus vite !
Votre demande concerne peut-être une de ces questions fréquentes:
Non. Une fois la réservation effectuée, l’inspecteur qui accepte le mandat a 48h pour effectuer l’inspection, quand il le souhaite. Néanmoins, Kiwiz garantie le service sous 48h.
La présence de l’acheteur n’est pas idéale. Voici les principales raisons :
Elle pourrait nuire au professionnalisme et à la qualité du travail de nos inspecteurs.
La concentration est cruciale pour l’inspecteur, elle leur permet d’être rigoureux sur l’analyse du véhicule (bruits anormaux, défauts esthétiques etc). Le fait d’être en compagnie du client pourrait le distraire.
Réduit les chances d’avoir une inspection sous 48h.
Trouver un moment de disponibilité entre le vendeur, un inspecteur en plus d’un acheteur complexifie la logistique en plus de réduire les chances d’e trouver un créneau sous 48h.
Pour vérifier que nous sommes disponibles dans la ville où est présent le véhicule, entrez le code postal ici.
Non. La réservation se fait en ligne ici.
Par clavardage
L’icône, en bas, à droite de l’écran. C’est la manière la plus simple et rapide de recevoir une réponse.
Par téléphone
Au (438) 942-8482.
Par courriel
inspections@kiwiz.ca