Conduisez l'esprit tranquille grâce à notre garantie de 90 jours

Notre garantie voiture d'occasion de 90 jours est offerte sur les véhicules recommandés par Kiwiz après une inspection. Applicable sur les achats et ventes entre particuliers et en concession.

*voir conditions ci-dessous

Quelle est la garantie de 90 jours offerte sur les véhicules recommandés par Kiwiz ?

Il s’agit d’une protection couvrant le groupe motopropulseur, les composants les plus coûteux à réparer/remplacer dans les automobiles. Les composants couverts sont répertoriés ci-dessous.

Qui est notre partenaire plan de protection ?

Notre partenaire est KM +, choisi pour son service client supérieur à la moyenne et son processus de réclamation simple.
En offrant un plan de protection de 90 jours à tous les clients Kiwiz dont le véhicule est éligible, la garantie KM+ s'engage à permettre aux acheteurs d'acheter un véhicule d'occasion en toute confiance.
Ceci est possible aussi bien sur le marché du peer-to-peer que sur celui des concessionnaires.
Le processus d’analyse de l’inspection Kiwiz par la garantie KM+ a été rigoureux. Il a été jugé complet et fiable pour permettre la signature de ce partenariat.
C'est donc avec une grande fierté que Kiwiz est le pionnier en Amérique du Nord à vous permettre d'acheter un véhicule d'occasion en toute tranquillité d'esprit, et avec 90 jours de garantie incluses.

Quelles sont les conditions d’éligibilité du véhicule à la garantie ?

Le véhicule doit avoir un âge maximum de 10 ans et moins de 200 000 km au compteur. Le propriétaire doit résider au Canada.

Les véhicules électriques et hybrides sont-ils éligibles ?

Oui, les véhicules électriques sont éligibles. La garantie s’applique aux véhicules électriques et hybrides rechargeables. Les composants couverts incluent tous ceux répertoriés ci-dessous, ainsi que le moteur d’assistance électrique et le système d’entraînement direct.

Où le véhicule doit-il se trouver pour pouvoir bénéficier d'une réparation ?

Où le véhicule doit-il se trouver pour pouvoir bénéficier d'une réparation ?

Quelles réparations ne sont pas prises en charge ?

Les réparations qui ont été détectées lors de l'inspection Kiwiz et qui sont annotées dans le rapport, ainsi que celles qui ne sont pas répertoriées dans la question « qu'est-ce qui est couvert par la garantie automobile ? ci-dessous ne seront pas abordés.

Dans quels garages puis-je effectuer des réparations ?

Dans le garage de votre choix au Canada ou aux États-Unis.

Que couvre la garantie automobile ?

Que couvre la garantie automobile ? 

MOTEUR : Bloc-cylindres, culasse et toutes les pièces lubrifiées intérieurement, y compris le vilebrequin et les roulements principaux, les culbuteurs, les pistons, les axes et les anneaux, la bielle et les roulements, l'arbre à cames et les roulements, les soupapes, les guides et ressorts de soupape, les sièges de soupape, l'arbre des culbuteurs (s) et culbuteurs, tiges et poussoirs de culbuteurs, pompe à huile, antivibrateur harmonique (chaîne de distribution et pignons (engrenages) de distribution, guides et tendeurs de distribution, volant moteur, moteur, poulie.

TRANSMISSION : Carter de boîte de vitesses, engrenage de lancement, convertisseur de couple, modulateur de vide, couvercles de régulateur et de servo, toutes les pièces mécaniques internes lubrifiées, y compris les corps de soupape, la pompe à pression, les courroies et les tambours, les régulateurs, les roulements de pignon, les fourches et les synchroniseurs, les supports de transmission, le refroidisseur et l'huile. doubler.

DIFFÉRENTIELS : Carters et toutes pièces internes, trains avant et arrière, cardans, couronnes et pignons, roulements de pignons et couronnes, pignons, groupe posi-traction, satellites, fourches (arbres de transmission, palier support, transfert support boîte de vitesses).

BOITE DE TRANSFERT : Carter, trains d'engrenages, chaîne de transmission, pignons, roulement interne, bagues, toutes les pièces internes lubrifiées (arbres principaux, support de boîte de transfert sont inclus en cas de panne majeure uniquement), en cas de dommage interne uniquement.

Quel est le montant couvert par la garantie ?

Jusqu'à 1500 XNUMX $ sur toutes les réparations (pièces et main d'œuvre) couvertes.

Y a-t-il une franchise?

Non, il n'y a pas de franchise.

Comment fonctionne le processus de réclamation ?

Toutes les informations sur la procédure de réclamation à suivre sont ici.

Est-il possible de prolonger ma garantie ?

Oui bien sûr. Un véhicule éligible à la garantie 90 jours est automatiquement éligible à une garantie de plusieurs mois voire un an, à condition qu'il remplisse les conditions de moins de 10 ans et de moins de 200 000 kms au compteur.

Comment puis-je profiter de cette garantie Kiwiz de 90 jours ?

Une inspection par un inspecteur certifié Kiwiz est requise. Pour réserver une inspection certifiée Kiwiz, rendez-vous ici.

Si les conditions d'éligibilité annoncées ci-dessus sont remplies et que l'achat du véhicule est recommandé après l'inspection Kiwiz, votre nouvelle automobile d'occasion sera couverte par la garantie de 90 jours.

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